dimanche 23 décembre 2012

*21





j'avais prévu une robe blanche. qui brille.
je suis finalement redescendue sur terre... parce qu'à noël il y a du chocolat, donc des doigts plein de chocolat, sans forcément de serviette à porter de main... 
j'ai donc réussi à négocier du gris anthracite... je crois que tant qu'il y avait ce ruban qui brille autant que les yeux que ma petite fille, j'aurais pu faire passer n'importe quoi...

une robe de fête pour la veillée de noël...

robe du livre vêtements amples à superposés
popeline anthracite
galon lamé doré
peinture textile or moiré pébéo

10 commentaires:

helenem a dit…

Un rêve de robe pour une petite (ou grande) fille ! Quelles bonnes idées que le galon doré, et aussi la peinture ! j'adore !

brise marine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
brise marine a dit…

Une petite fée , cette jolie petite fille !

Anonyme a dit…

Doigts de fée... Bon Noël à vous et à toute votre famille.
alice

Neige de LouAnge a dit…

Superbe ! Bonnes fêtes scintillantes donc !

karen / few sts a day a dit…

sage decision.

en plus elle est magnifique avec ce doré.

joyeux Noel a toi Estelle !!

Sylvie a dit…

Félicitations

Agathe a dit…

Ouawou (cri d'admiration)!
Oui, à Noël, il y a du chocolat! ;)

christelle k. a dit…

Bravo,
et Joyeux Noël à vous, ainsi qu'à toute votre famille,

Emilie a dit…

et voilà ta petite fée de Noël. Passez tous de bonnes fêtes et à très bientôt