mercredi 26 décembre 2012

*23

il faut croire que cette année j'ai été très sage...
parce que j'ai été extrêmement gâtée pour noêl...

et ce temps a été rempli de joie et de douceur, qui font du bien à l'âme...
nous allons essayer de rester sur le même mode encore un petit peu, avant de reprendre la course folle...








{ petite pochette en lin gris éléphant home made. bientôt ses petites soeurs en boutique... }

" Vous savez, des fois je me demande si je suis normal. La reponse est non. Mais la reponse ne m'inquiete pas. Ce qui compte, c'est la puissance de la joie qui eclate a la vitre de nos yeux."
Christian Bobin, L'Homme-joie.

voilà ce que je ne souhaite : de la joie tellement forte qu'elle vienne ricocher dans nos yeux comme un rayon de soleil sur une fenêtre...

3 commentaires:

belliflora a dit…

Que de bonnes lectures, de friandises savoureuses à partager (ou pas !!!)
je te souhaite une belle fin d'année et un début de nouvelle dans la même lignée...
bises

Eiv a dit…

;-) C'EST BÔ !
Dis moi il est comment le KiNFOLK en vrai ??
<3

Unknown a dit…

En vrai eiv, papier superbe, photos terribles, authentique, nature, pas surfait tape à l'œil bobo , tu vois? ❤