jeudi 13 décembre 2012

*14






il se peut que ce soit une régression d'écolière... j'adorais faire des fiches de synthèse... et écrire sur du bristol quadrillé...
il y aura donc aussi dans la boutique, au milieu des poupées, des colliers et des pampilles, des petits classeurs recouverts de liberty, avec un anneau amovible.
j'accroche le mien à un clou dans l'atelier. je fais des listes de projets, des listes de tissus où je colle des échantillons, je note des mots qui m'inspirent...

panier milk&paper
barettes papillon tout silo

5 commentaires:

simplesetpurs a dit…

Je pense qu'il est fait pour moi.
Moi aussi je me trimbale toujours avec des fiches Bristol que je griffonne, sur lesquels je colle... C'est - oui je le conçois- un reste de mes années d'étudiante... mais j'aime... et ton petit classeur hum...
kiss

Marielle a dit…

Je suis définitivement accro à ce liberty!!...
Bonne vente samedi!
Je t'embrasse

iSa a dit…

(0_o)!! Mdr, pareil je garde une tendresse pour ces petits bristols; j'y fais encore les synthèses de mes lectures! Et pour les recettes "volantes", je les regroupent exactement comme ça.... mais sans liberty. Clairement c'est bien plus joli avec!

Lady L a dit…

J'adore! Et je suis justement en plein de dans, avec la reprise de mes études à distance et des cours de 150 pages à résumer sur fiches ;-)
Je pense pouvoir dire que les révisions seraient encore plus efficaces avec une touche de Liberty...
Bravo pour cette jolie idée et, comme je le dis souvent, rester un peu écolier toute sa vie, ça ne peut que faire du bien!

silo a dit…

les papillons sont en bonne compagnie et tout est si beau!
demain ça va être la foire d'empoigne à 14h!