mardi 12 mars 2013

*40

je continue mes incantations au printemps pour qu'au lieu de se carapater sitôt qu'il a un peu pointé son nez, il vienne avec nous respirer le bon air, regarder les fleurs sur les pruniers, les jonquilles qui nous narguent avec leur jaune plein de soleil, et les petits Liberty qui frétillent dans les armoires... et qu'il se décide... enfin!






petites pochettes rigides pour glisser le nécessaire (pour moi un petit billet, mon smartphone, un baume à lèvres, un paquet de clopes) et aller prendre un café en terrasse...
bientôt disponibles avec d'autres modèles lors d'une vente éphémère où seront présentes quelques vassilissa de printemps...

9 commentaires:

virginie a dit…

trés jolies pochettes!Belle soirée...

mandy a dit…

superbe!!!j'adore l'imprimé oiseau!

Anonyme a dit…

Avec un peu de bol j arriverai à shopper une poupée cette fois!! Tres feminines tes pochettes..
Bréchou

EmmaB a dit…

Plus fort, alors, les incantations, parce que chez moi, du moins, le printemps ne t'entend pas!
Très jolies, ces pochettes!

annickch a dit…

Ces pochettes me donne une idée pour mon Kindle!!! Merci!!

brise marine a dit…

Ah , comme j'ai hate que les petites Vassilissa pointent leurs petits nez ! Peut etre que cette fois je pourrai en adopter une ... les pochettes sont magnifiques !!!

l'atelier13 a dit…

elles sont vraiment jolies !

Anonyme a dit…

Ho la la, la petite pochette avec les oiseaux.... Pourvu que je sois derrière l'écran à la bonne heure. j'avais râté les petites poupées, je ne voudrais pas rater ces petits oiseaux.
Toujours un petit plaisir de passer ici
Laurence

Budouille a dit…

Oh c'est trop beau !!!
A quand exactement ta vente, je ne veux surtout pas la louper !
Merci ton blog est un vrai plaisir a chaque fois ...