jeudi 21 mars 2013

*46

l'atelier (maintenant rangé depuis mardi, et ouf! parce qu'il était temps) grouille de petites bonnes femmes qui prennent vie au gré des tissus et des rubans. les poupées de vassilissa reviennent avec le printemps...
en les fabriquant, je me souviens que même si mon coeur de maman est mis à mal un peu en ce moment, je peux trouver les bonnes solutions pour qu'ils grandissent au mieux, je peux chercher pour eux et avec eux des terres nouvelles... et que je DOIS prendre soin de moi pour renouveler l'énergie dont j'ai besoin pour accompagner ceux que j'aime...





celles-ci sont des sisters WooD, destinées à des commandes (merci!) de spring is in the wood...
une vente de poupées et pochettes est prévue le jeudi 11 avril. (modalités pratiques plus tard...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah chouette,un jeudi c est plus pratique qu un samedi apm!!!
Fingers crossed...
Bréchou

Michele a dit…

Je suis sûre que ta Vassilissa va te souffler les bonnes solutions (ou au moins les faire parvenir à ton entendement).
Tu es une femme courageuse. Tu y arriveras.

Unknown a dit…

ô comme ton introduction résonne en moi... Très jolie tes Vassilissa ♥

brise marine a dit…

Courage Estelle , tu peux être sûre que ce que tu donnes à tes enfants aujourd'hui , tu le recevras à ton tour dans quelques années ....

romanemone a dit…

Oh, comme elles sont belles!
Pour le reste...bon courage.

lid a dit…

C'est vrai qu'elles sont superbes ces poupées....!